Coffret Album Photo 2018

Ici, voici un coffret album photo 2018. Ils accompagnent l’expérience qui vous est offerte et sont là pour sauvegarder vos images à travers le temps. A l’intérieur prendront place les tirages de grande qualité et la clé usb. Ils sont spécialement gravés à votre nom pour un coffret unique, qui représente votre union. Faits en lin et réalisés à la main par un fournisseur spécialisé, votre coffret est inclus dans toutes les collections.

Retrouvez aussi les instructions pour le téléchargement de la galerie photo de votre mariage.

coffret album photo 1
coffret album photo 1

 

coffret album photo 2
coffret album photo 2

 

coffret album photo 3
coffret album photo 3

 

coffret album photo 4
coffret album photo 4

 

coffret album photo 5
coffret album photo 5

 

coffret album photo 6
coffret album photo 6

 

photographe professionnel 32
photographe professionnel 32

Coffret album photo 2018 – L’évolution du packaging du photographe

Avec le temps, un photographe modifie ce qu’il livre à ses clients. Le packaging doit être en phase avec la qualité du travail et son évolution. Il doit aussi représenter au mieux le marketing de la marque. Un photographe changera donc régulièrement d’avis, de goûts et d’affinités. Le coffret d’un photographe fait partie des nouveautés que propose un photographe et du renouvellement de l’image de marque, indispensable pour la pérennité d’une activité. Au fur et à mesure de l’expérience du photographe, les inspirations ne sont pas les mêmes, les compétences, la vision, le savoir-faire non plus. Je proposais à mes débuts un packaging en bois et une clé USB à l’image d’une bouteille en verre. Je faisais moi-même la gravure des prénoms sur la boîte. C’était certes plus artisanal mais prenais beaucoup de temps. J’ai préféré opter pour un coffret en coton, fait-main également mais pas par mes soins. Les prénoms des futurs mariés est écrit de manière industrielle, laissant une plus grande précision graphique et un résultat plus propre à mon sens. La clé USB est toujours en verre mais prend la forme d’un rectangle, avec son capuchon doré/rosé. Plus sobre et élégant à mes yeux. Cette boîte en coton peut accueillir une centaine de tirages photo que l’on vient cueillir grâce à une lanière en satin. Je pense me diriger vers un coffret estampillé de mon logo pour encore plus de sobriété et afin d’appuyer mon image de marque de photographe. Cela réduira également le temps de commande, permettra une plus grande réactivité et un temps de livraison réduit auprès de mes clients mariés. La couleur du capuchon pourra également changer, pourquoi pas pour un bleu pâle, couleur du site web actuel. La matière restera du coton, mais sûrement plus « brut » et plus légèrement plus foncé qu’aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, je laisserai les tirages photo au format 10x15cm, qui passeront maintenant à bord blanc pour une question de préférence personnelle, et une clé USB comprenant les fichiers en haute définition, et en basse définition pour un partage plus facile des images entre proches et sur les réseaux sociaux par exemple. J’agrémenterai dans le futur mes coffrets de goodies, petits cadeaux pour mes mariés pour créer un petit effet de surprise et les remercier pour leur confiance lors de leur mariage.

A savoir qu’il est aussi possible de commander ce coffret pour une séance photo de grossesse, naissance ou famille et ainsi avoir un écrin dans lequel conserver vos souvenirs photographiques.