Un partenariat avec une boutique de robes

Parmis l’actualité, il y a ce partenariat que j’ai réalisé avec la boutique de robes de mariés L’histoire d’une robe qui se trouve à Quimper. “Le showroom propose un choix de robes de mariées de créateurs fabricants en France. Elles vous sont proposées en demi-mesure et ont été choisies avec le plus grand soin” Lorsque l’on reprend les mots de Laure.Plusieurs créateurs y sont exposés : Claudine, Christophe-Alexandre Docquin, Claire Joly création, Catherine Varnier ou encore Victoire Vermeulen.

“L’histoire d’une robe est un showroom de robes de mariées qui vous accueille uniquement sur rendez-vous. Vos essayages se dérouleront au coeur de la ville historique de Quimper, en Finistère Sud, dans une boutique située dans une rue discrète et typique de cette cité.
Le salon du 1er étage est entièrement dédié à ce moment particulier.
Les créateurs sélectionnés pour vous, privilégient la fabrication française. Les matières sont nobles, les dentelles légères et délicates, vous ne pourrez qu’aimer la douceur des étoffes lors de vos essayages.
Si vous le désirez, vous pourrez personnaliser votre tenue, celle de vos invitées grâce aux bijoux perlées/brodés avec finesse et soin par deux brodeurs bretons.
Votre mise en beauté le jour de votre mariage pourra se faire au sein du showroom, celui-ci se trouvant à 2 pas de la mairie et la cathédrale de Quimper!”

Le partenariat consiste à offrir 10% de réduction sur mes forfaits mariage lorsque des futurs mariés choisissent la boutique, et en même temps mes prestations, en plus d’un shooting le jour de l’essayage de votre robe.

Retrouvez son site web : https://www.lhistoiredunerobe.fr/

Instagram : https://www.instagram.com/lhistoiredunerobe/?hl=fr/

 

A lire également