Photo d’amour couple – Charlotte & Julien

En images : photo d amour couple de Charlotte et Julien, un couple qui a choisi une plage du Morbihan, avant la venue du nouveau-né...

photo d amour couple 1
photo d amour couple 1
photo d amour couple 2
photo d amour couple 2
photo d amour couple 3
photo d amour couple 3
photo d amour couple 4
photo d amour couple 4
photo d amour couple 5
photo d amour couple 5
Séance photo grossesse 6
Séance photo grossesse 6
Séance photo grossesse 7
Séance photo grossesse 7
Séance photo grossesse 8
Séance photo grossesse 8
Séance photo grossesse 9
Séance photo grossesse 9
Séance photo grossesse 10
Séance photo grossesse 10
album photo famille 11
album photo famille 11
album photo famille 12
album photo famille 12
album photo famille 13
album photo famille 13
album photo famille 14
album photo famille 14
album photo famille 15
album photo famille 15
cadre photo couple 8
cadre photo couple 8
cadre photo couple 9
cadre photo couple 9
cadre photo couple 10
cadre photo couple 10
cadre photo couple 11
cadre photo couple 11
Pour toute femme, la maternité est une étape importante et magnifique de son histoire. Et si certaines peuvent se montrer réticentes à se laisser photographier à une période qui n’est pas sans difficultés émotionnellement et physiquement, beaucoup se laissent convaincre par la photographie de grossesse pour garder une trace de cet évènement. C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre ainsi dans la vie de la femme, de son couple comme de son enfant et faire appel à un photographe professionnel pour une séance en Bretagne permet de garder un précieux souvenir de cette histoire.

Construire des souvenirs pour votre enfant

Se faire photographier à huit mois de grossesse permet à votre enfant de mieux saisir sa place dans ce premier portrait. Par la rondeur du ventre de sa maman, il pourra comprendre le concept parfois abstrait de la grossesse et s’émouvoir à son tour de cette petite place chère à son cœur qu’il a pu occuper autrefois. Une photo de grossesse, c’est construire un lien par le commencement, et écrire le tout premier chapitre de votre histoire commune. Garder la trace de cette union dans un album vous permettra de le feuilleter à deux, plus tard, et de retracer la chronologie de son développement et de ce que vous avez pu vivre. Ces photos forment ainsi son identité et lors de futurs échanges, elles témoigneront que vous êtes sa mère, et lui votre enfant. Une façon de lui faire comprendre tout en douceur cette extraordinaire aventure qu’a été votre maternité. La photographie, c’est la contemplation. Et un souvenir de cet évènement précieux, aidé par le professionnalisme du photographe, c’est lui montrer que fut un temps, vous étiez deux, en un.

Photo d amour couple, effacer les doutes et les complexes

Il n’en demeure pas moins que la grossesse est une étape aussi importante que parfois contraignante pour la mère. Outre les interdictions alimentaires, la fatigue, les douleurs, le poids de la grossesse pèse physiquement et de nombreuses femmes enceintes n’aiment ou n’osent pas se regarder. La séance photo avec l’aide d’un photographe professionnel permet de se réapproprier son corps et de retrouver cette confiance en soi, car la beauté ne vous fait pas défaut, bien au contraire. Il s’agit simplement de retrouver votre amour propre, de mettre en valeur ce corps qui est le vôtre et qui s’avère magnifique. Pour le ventre rond d’une grossesse presque à terme, le choix des vêtements est très important et le photographe vous conseillera des tissus légers, agréables à porter, mettant en valeur vos formes, comme un kimono en dentelle. Un maquillage léger pour retracer les traits de votre visage, une jolie coiffure sans fioritures, sublimeront la simplicité de vos clichés. Le choix du paysage est aussi important. Vous pouvez préférer une séance en huit clos au fond uni ou bien profiter des paysages exceptionnels qu’offre la Bretagne pour de magnifiques mises en scène. La séance peut aussi être un instant de complicité avec votre partenaire. Souvenir précieux d’une grande étape de votre vie, votre parentalité sera sublimée par le regard du photographe. Cette séance est aussi un évènement romantique pour votre couple, la preuve de votre amour et de vos projets futurs. Saisir en un instant la passion de votre regard et savoir que dans celui de votre partenaire, vous êtes la plus belle.

La Bretagne, une terre photogénique pour la mère et le photographe

Le pays breton vous permettra de réaliser des scènes époustouflantes mettant en valeur la future mère ainsi que la nature avoisinante. La Bretagne offre ainsi de merveilleux endroits photogéniques confectionnés par les soins appliqués de mère nature et sublimés par le photographe et votre présence. Avec son granit rose et ses pierres rondes, Ploumanac’h est un endroit agréable pour porter l’écho de la grossesse au travers de clichés sublimes. Par exemple, les Monts d’Arrée et les paysages magnifiques de Bretagne ajouteront à vos séances photo une pointe de mystère que le photographe ne pourra que capturer.